Delivering innovation, exceptional quality and pride in British craftsmanship.

0

Votre panier est vide

Intercooler Sierra Cosworth - Réplique OEM à haute capacité

Refroidisseur de type OEM amélioré pour la Sierra Cosworth.

Basé sur l'intercooler 4wd spec plus grand qui peut être utilisé comme une mise à niveau sur les 2wd Cosworths

Nous aimons relever le défi de la fabrication chez Pro Alloy et imiter la conception des réservoirs finaux de Ford a mis nos ingénieurs qualifiés à l'épreuve. La brackétrie est recréée au millimètre près pour assurer le remplacement direct de la version OEM. L'amélioration des performances de cette unité provient du fait que nous n'avons pas sacrifié la qualité du noyau, nous avons réussi à intégrer un noyau plus efficace qui ne changera pas l'aspect général de l'unité d'origine.

Ce refroidisseur d'apparence subtile est parfait si vous recherchez une légère augmentation des performances sans avoir recours à l'un de nos kits de montage avant plus importants. Il est également populaire si vous cherchez à conserver le style OEM sur une voiture qui devient de plus en plus collectionnable au fil du temps.

Noyau à deux rangées de 126 mm d'épaisseur avectubes extrudés. Ces noyaux sont extrêmement efficaces grâce à leur conception interne. Chaque tube comporte des douzaines de "doigts" en alliage fin à l'intérieur, qui pointent dans le flux d'air de charge et captent l'énergie thermique. Les noyaux extrudés sont très résistants et sont entièrement brasés dans un processus en atmosphère contrôlée afin de respecter les normes d'assurance qualité ISO 9001.

Comme tous nos produits, il est fabriqué à la main dans notre usine au Royaume-Uni. Nous proposons cet intercooler en noir satiné pour refléter la finition de l'original.

WITH EVERY ORDER PLACED OVER £50 YOU WILL RECEIVE 2 FREE PRO ALLOY BRANDED FACE MASKS!

0

Your Cart is Empty

Sierra Cosworth Intercooler - OEM High Capacity Replica

Upgraded OEM style intercooler for the Sierra Cosworth.

Based on the larger 4wd spec intercooler which can be used as a upgrade on 2wd Cosworths

We love a fabricating challenge at Pro Alloy and mimicking the Ford end tank design has put our skilled engineers to the test. The bracketry is recreated to the millimetre to ensure direct replacement for the OEM version. Improved performance from this unit comes from not scrimping on core quality, we’ve managed to squeeze in a more efficient core that won’t change the overall look from the original unit.

This subtle looking cooler is perfect if you are looking for a slight increase in performance without going for one of our larger front mount kits. Also popular if you are looking to keep an OEM style on a car which is becoming even more collectable as time passes.

126mm thick twin row core with extruded tubes. These cores are extremely efficient due to their internal design. Each tube has dozens of fine alloy ‘fingers’ internally, which point into the charge air flow and grab the heat energy. Extruded cores are very strong and are fully brazed in a controlled atmosphere process to comply with ISO 9001 quality assurance standards.

Like all our products is its handmade at our facility in the U.K. We are offering this intercooler in satin black to mirror the finished of the original.