POUR TOUTE COMMANDE DE PLUS DE 50 EUROS, VOUS RECEVREZ 2 MASQUES GRATUITS DE MARQUE PRO ALLOY !

0

Votre panier est vide

Focus ST225 Cold Side Pipe - Grande puissance

Focus ST225 Cold Side Pipe - Grande puissance - STRS - Intercooler pour étrangler le tuyau du corps ou le côté froid du tuyau de l'intercooler.
La gamme STRS a été développée pour les tuners ST atteignant plus de 350bhp. Elle est basée sur la conception de notre intercooler Focus RS, mais adaptée au Focus ST.
Ce kit de tuyaux latéraux froids STRS pour la Focus ST225 est un must absolu pour les voitures de grande puissance. Il élimine toutes les restrictions créées par le tuyau standard tout en offrant une résistance et une fiabilité accrues pour les applications à forte puissance.
Tuyau en alliage à haut débit conçu pour éliminer la restriction causée par le tuyau standard en plastique convoluté. Le tuyau côté froid STRS spec est nécessaire pour faire fonctionner notre intercooler STRS et ne s'adapte qu'à notre intercooler STRS.

Montage facile sans modifications nécessaires. Conçu pour s'adapter au tuyau sympathisant d'origine de Ford, le kit peut toutefois être fourni sans si vous souhaitez retirer complètement le sympathisant - Sur certaines voitures à forte poussée, le tuyau sympathisant a posé des problèmes.
Conception robuste et légère, bossage usiné CNC, colliers de serrage en acier inoxydable, tuyaux en silicone 5 plis de haute qualité.
Disponible en argent satiné ou en noir satiné. Tuyaux en silicone noirs ou bleus, avec ou sans tuyau sympa.
Couleur
Couleur du silicone
Sympathisant

French
French

PRO ALLOY - SPECIALIST MOTORSPORT ENGINEERING

0

Your Cart is Empty

Focus ST225 Cold Side Pipe - Big Power

Focus ST225 Cold Side Pipe - Big Power - STRS - Intercooler to throttle body pipe or cold side of the intercooler pipe.
 
The STRS range has been developed for ST tuners reaching over 350bhp. Based on the design of our Focus RS Intercooler but to suit the Focus ST.
 
This STRS spec cold side pipe kit for the Focus ST225 is an absolute must for high power cars. It eliminates all the restrictions created by the standard pipe whilst offering added strength and reliability to higher boost applications.
 
High flow alloy pipe designed to eliminate the restriction caused by the standard plastic convoluted pipe. The STRS spec cold side pipe is required to run our STRS Intercooler and will only fit with our STRS Intercooler.

Easy fitment with no modifications required. Designed to fit the original Ford symposer pipe, however the kit can be supplied without if you wish to remove the symposer altogether - On some higher boost cars the symposer pipe has caused problems.
 
Strong lightweight design, CNC machined boss, stainless steel hose clips, high quality 5 ply silicone hoses.
  
Available in either satin silver or satin black. Black or blue silicone hoses, with or without symposer pipe.
Colour
Satin Silver
Satin Black
Silicone Colour
Black
Blue
Symposer