POUR TOUTE COMMANDE DE PLUS DE 50 EUROS, VOUS RECEVREZ 2 MASQUES GRATUITS DE MARQUE PRO ALLOY !

0

Votre panier est vide

Fiesta RS Turbo Radiateur - Race Spec

100 mm plus large que la norme et notre radiateur Fast Road Spec pour un refroidissement supérieur. Ce produit ne peut être utilisé qu'avec un kit d'intercooler monté à l'avant.

Notre radiateur utilise un noyau à deux rangées de 43 mm d'épaisseur. Ce noyau haute performance offre des caractéristiques de refroidissement supérieures à la version standard de 40 mm. Nous avons adopté la dernière technologie en matière de "large port" qui permet un débit de fluide beaucoup plus important et qui est beaucoup moins susceptible de se bloquer avec des sédiments et de la rouille.

Nos réservoirs d'extrémité sont à rayon et n'ont pas de méchants coudes à 90 degrés. Cela élimine la possibilité de créer des poches d'air avec dans les coins pour assurer un débit d'eau correct et augmente le débit et les caractéristiques de refroidissement du radiateur. La construction en aluminium est beaucoup plus durable que la version standard en plastique du réservoir d'extrémité OE qui est bien connue pour ses défaillances au fil du temps.
Les noyaux Pro Alloy sont entièrement brasés sous atmosphère contrôlée pour être conformes aux normes d'assurance qualité ISO 9001. Tous nos noyaux sont testés sous pression dans un environnement contrôlé avant d'être expédiés afin d'en garantir la performance et la fiabilité.

Disponibles en argent satiné ou en noir satiné.

Couleur

French
French

WITH EVERY ORDER PLACED OVER £50 YOU WILL RECEIVE 2 FREE PRO ALLOY BRANDED FACE MASKS!

0

Your Cart is Empty

Fiesta RS Turbo Radiator - Race Spec

100mm wider than the standard and our Fast Road Spec radiator for superior cooling. This product can only be used in conjunction with a front mount intercooler kit.

Our radiator uses a 43mm thick twin row core. This high performance core offers superior cooling characteristics over the standard 40mm version. We've adopted the latest in ‘wide port technology‘ which gives far greater fluid flow and is far less likely to block with sediment and rust.
 
Our end tanks are radius and do not have any nasty 90 degree bends. This eliminates the possibility of creating air pockets with in corners to insure correct water flow and increases the flow rate and cooling characteristics of the radiator. All aluminium construction is much more durable than the standard plastic end tank OE version which is well known for failing over time.
  
Pro Alloy cores are fully brazed in a controlled atmosphere to comply with ISO 9001 quality assurance standards. All our cores are pressure tested in a controlled environment before dispatch to ensure performance and reliability.
 

Available in satin silver or satin black.

Colour
Satin Silver
Satin Black