POUR TOUTE COMMANDE DE PLUS DE 50 EUROS, VOUS RECEVREZ 2 MASQUES GRATUITS DE MARQUE PRO ALLOY !

0

Votre panier est vide

Astra J VXR Intercooler

Une fois de plus, nous nous sommes associés aux spécialistes du tuning de Vauxhall, Courtenay Sport, pour développer leur nouveau kit d'intercooler de performance élargi et amélioré pour l'Astra J VXR.

Notre nouvel intercooler est à la fois plus large et plus haut que l'unité standard, le noyau étant deux fois plus profond que le refroidisseur d'usine. Cela représente une augmentation considérable de la surface et du volume de refroidissement disponibles et maximise le refroidissement disponible à l'avant de la voiture tout en rendant le refroidisseur résistant à l'avenir pour une utilisation avec des installations turbo de grande puissance.

Le système de refroidissement d'usine a le radiateur de climatisation devant l'intercooler, donc notre première tâche a été de retirer l'intercooler et de repositionner le radiateur de climatisation sur le radiateur à eau. Nous avons donc commencé par retirer l'intercooler, puis replacer le radiateur de climatisation sur le radiateur à eau, afin que le nouvel intercooler reçoive l'air le plus frais possible. Pour améliorer encore l'efficacité, nous avons inclus dans le kit une lame d'air inférieure pour empêcher l'air d'être emporté par le fond de l'intercooler.

De plus, pour maximiser le flux d'air vers et depuis l'intercooler, le kit est livré avec toute la tuyauterie qui est élargie à 60 mm, en accordant une attention particulière à la section restrictive qui sort directement du turbo, vue en haut à l'arrière du compartiment moteur. Le kit d'intercooler est également livré complet avec tous les tuyaux nécessaires et les supports et raccords découpés au laser.

Cet article peut être acheté exclusivement auprès de Courtenay Sport

French
French

Sign up to our newsletter before the end of November to in with a chance of winning a Pro Alloy goodie bag.

0

Your Cart is Empty

Astra J VXR Intercooler

Once again we have joined forces with Leading Vauxhall tuning specialists Courtenay Sport to develop their new enlarged, up-rated performance intercooler kit for the Astra J VXR.

Our new intercooler is both larger in width and height than the standard unit with the core being twice as deep as the factory cooler. This represents a huge increase in available cooling area and volume and maximises the cooling available through the front of the car whilst also future proofing the cooler for use with high power large turbo setups.

The factory cooling set up has the air conditioning radiator in front of the intercooler so our first job was to remove the intercooler and then reposition the A/C radiator back, on to the water radiator. This is done so that the new intercooler is receiving the coolest air available. To further improve the efficiency we have included in the kit a lower air blade to stop the air washing away from the bottom of the intercooler.

Furthermore to maximise flow to and from the intercooler the kit comes complete with all the pipework which is enlarged to 60mm paying particular attention to the restrictive section straight out of the turbo seen at the top rear of the engine bay. The Intercooler kit also comes complete with all the required hoses and laser cut brackets and fittings.

This Item can be purchased exclusively from Courtenay Sport

 

English
English